Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emma, David et MM (famille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

Emma, David et MM (famille) Empty
MessageSujet: Emma, David et MM (famille)   Emma, David et MM (famille) EmptyJeu 23 Fév - 9:48

Hope seems to run in the family
feat David , Emma et mm#1
Je n'avais pas entendu au début. Que j'avais la musique des oreilles. Mais maintenant ils sont là devant moi. Je suis si heureuse de les avoir enfin trouvés. Il compte énormément pour moi. Je souris et j’avais embrassé mon époux, car je devais me prouver qu’il était bien devant moi que je n'avais pas rêvé. Car je dois dire que j’ai souvent rêvé à notre rencontre. Mais je réalise que je ne suis pas dans un rêve, mais que ma fille et mon époux sont bien devant moi. Je prends une bonne respiration

Je suis vraiment heureuse, vous n’avez pas idée point, j’ai rêvé de ce jour. Vous trouverez.

Je souris et je prends mes choses. Mon mari m’aide à prendre mes choses pour que je me rende à leur table un peu plus longtemps. Je rends les copies dans mon sac et je me colle à David. Je dois dire que ça me fait tellement du bien de sentir sa chaleur contre moi. Mais je me colle fait civiliser quand même en public. J’ai besoin d’être contre lui.


Oui ma puce, je suis sûre 3 ans, ce sont beaucoup de temps mon ange



Je prends une bonne respiration. Je joue avec la main de charmant dans la mienne. Je regarde ma fille. Je n’arrive toujours pas à croire qu’ils sont là devant moi. Je suis tellement heureuse. C’est comment pendant toutes ces années m'avait passé l'éternité sans eux. Je souris a charmant et  quand il dit a jamais assez  nous cherche. Je souris et je lui donne des bisous sur la joue.

J Je crois que le destin a fait qu'on se trouve maintenant pour une raison David, dis-je en souriant. Je doute charmant. Je savais que tu me trouverais. Comme tu l’as toujours me trouver.

Charmant me trouverais toujours. Il avait toujours fait. Je ne sais pas le nombre de fois où je l'avais perdu ou nous avions été séparés, mais il m'avait toujours retrouvé. Donc je n’avais pas perdu espoir qu’il le ferait pour moi et Emma. Je sors de ma tête quand ma fille me pose une question.

Bien, j’ai pris l'appartement que j'arrange un peu mon goût. Je fais beaucoup de bénévolat. J’ai aidé les enfants dans le besoin. Et j’essaie de trouver un bon tuteur pour les plus jeunes.

Je prends une bonne bouchée de mon sandwich. Je l’avale avant de poursuivre à son autre question. Je souris et la regarde dans les yeux.

Oui, j’adore les enfants. C’est travail demande, mais surtout, on ne s'ennuie pas étant institutrice.

Je me demande bien ce qui passait avec eux pendant toutes ces années. Si mon petit-fils est ici avec sa mère. Ce qui est devenu ma fille et mon époux. Je prends une gorgée de mon café et je me tourne vers vous.


Emma, ton fils, est ici ? Et toi David, tu as toujours le même travail que tu avais a Storybook ?


Je leur pose des questions. Car je veux savoir sur leur vie. Je prends une bonne respiration et je les regarde, attends qu’il me réponde et je prends une bouchée de mon sandwich.
☾ anesidora


Dernière édition par Snow White le Jeu 2 Mar - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

Emma, David et MM (famille) Empty
MessageSujet: Re: Emma, David et MM (famille)   Emma, David et MM (famille) EmptyJeu 23 Fév - 9:49


Hope seems to run in the family…

Le choc initial passé, elle était allée voir sa mère qui s’était insallée au comptoir pour corriger les copies de ses étudiants. Lorsqu’elle la prend dans ses bras, elle lui rend son étreinte, la serrant un peu plus dans ses bras, essayant de se convaincre qu’il s’agissait bien d’elle. Trois ans s’étaient écoulés depuis qu’ils s’étaient vus la dernière fois… Elle ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait.

Elle hoche la tête, le sourire aux lèvres lorsque Mary-Margaret prends ses affaires et sa nourriture pour les rejoindre à leur table.


- J’imagine bien! Répondit Emma alors que Mary-Margaret leur mentionne qu’elle voulait tout savoir. Il s’en est passé des choses en trois ans!

Et il s’en était passé probablement plus en l’espace de quelques semaines qu’en l’espace de trois ans, s’avoua Emma. Elle regarda ses parents, assis l’un à côté de l’autre. C’était un sentiment étrange quand on a passé sa vie dans un orphelinat. Elle l’avait vécu brièvement pendant un an lorsqu’ils étaient tous à Storybrooke, mais qu’est-ce une année comparée à tant d’années à l’avoir passée seule? Elle rangea ses réflexions dans un coin de sa tête. Elle se sentait encore un peu submergée par les émotions. Elle était heureuse d’avoir retrouver ses parents, que sa famille soit enfin réunie. Mais elle avait l’impression de se retrouver dans une sorte de brouillard, ne sachant plus trop comment réagir. Comme si elle était perdue. Elle but une gorgée de son chocolat chaud, pour se donner une certaine contenance.

- Qu’est-ce que tu deviens? Demanda Emma à Mary-Margaret. Je vois que tu es toujours institutrice, ton travail te plait?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

Emma, David et MM (famille) Empty
MessageSujet: Re: Emma, David et MM (famille)   Emma, David et MM (famille) EmptyJeu 23 Fév - 9:50

Hope seems to run in the family

J'étais en état de choc, ça faisait trois ans que j'étais dans ce monde enfin d'après ce que j'avais pu comprendre, nous étions tous arrivé ici en même temps alors pourquoi ? Pourquoi nous retrouver autant de temps après ? Il me fallut quelques minutes pour reprendre mes esprits avant de réaliser que je n'avais absolument pas écouté ma fille et qu'elle était partie vers Mary-Margaret qui se trouvait au comptoir.

Je me dirigeai à mon tour vers ma femme et ma fille lorsque j'entendis la jeune Swan lui demander si c'était bien sa mère alors qu'elle avait posé une main sur l'épaule de cette dermière. La jeune Blanchard était donc devenue institutrice comme à Storybrooke puisqu'elle était en train de faire des corrections. Je posai également ma main sur l'épaule de mon épouse et dis :

- Mary-Margaret... Je n'en reviens pas après si longtemps.

Comparé à Emma, c'était certain que c'était l'institutrice même de dos, je pouvais la reconnaître entre mille. Cependant, une larme coula le long de ma joue sans que je ne me rends compte.

Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
David Nolan
✩Admin♔ Charming ©Sakutrixx ❤
✩Admin♔ Charming ©Sakutrixx ❤
David Nolan


Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2023

Emma, David et MM (famille) Empty
MessageSujet: Re: Emma, David et MM (famille)   Emma, David et MM (famille) EmptyJeu 23 Fév - 18:27

Hope seems to run in the family

Je compris pourquoi Mary-Margaret n'avait pas entendu tout de suite, cette dernière avait des écouteurs dans les oreilles probablement à écouter de la musique et lorsqu'elle les enleva, mon épouse confirma son identité. Celle-ci nous serra même tous les deux et tout comme Emma et moi, l'institutrice avait du mal à croire ce qu'elle voyait.

- Je pense qu'on est tous à penser la même chose Mary-Margaret, répondis-je avec un sourire.

Ma femme rangea alors ses affaires tout en proposant d'aller retourner nous asseoir avec elle à notre table, car on avait probablement beaucoup de choses à se raconter afin de l'aider, je pris une partie de ses affaires. Mary-Margaret voulait savoir ce qu'on était devenu en ses trois ans d'absence bien évidemment, c'était la même chose pour ma fille et moi-même si Emma ne l'avait pas clairement dit, elle en pensait sûrement pas moins.

Ce fut d'ailleurs la jeune Swan qui prit à nouveau la parole en lui posant diverses questions telles que demander ce qu'elle devenait et également si son boulot lui plaisait toujours. Je compris donc que tout comme moi, Emma avait remarqué que sa mère était toujours institutrice, en même temps, c'était flagrant si on connaissait bien la personne.

- C'est dingue quand même qu'on se retrouve après 3 ans et pas avant, dis-je. Pourtant, les retrouvailles en si peu de temps... Pour ma part, je n'ai pas arrêté de vous chercher !

Revenir en haut Aller en bas
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

Emma, David et MM (famille) Empty
MessageSujet: Re: Emma, David et MM (famille)   Emma, David et MM (famille) EmptyJeu 2 Mar - 11:08

uu
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Emma, David et MM (famille) Empty
MessageSujet: Re: Emma, David et MM (famille)   Emma, David et MM (famille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma, David et MM (famille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace et David (Mad)
» ash david et mm
» MM et David (chaudron)
» MM et David (Ouat)
» Henry et David (MAD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Rp/ouverture en attente-
Sauter vers: