Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grace et David (Mad)

Aller en bas 
AuteurMessage
David Nolan
✩Admin♔ Charming ©Sakutrixx ❤
✩Admin♔ Charming ©Sakutrixx ❤
David Nolan


Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2023

Grace et David (Mad) Empty
MessageSujet: Grace et David (Mad)   Grace et David (Mad) EmptyMar 7 Mar - 20:34

Un futur contrat et une confusion

La semaine dernière, on avait reçu un appel d'une dame qui tenait un restaurant dans le quartier de Hogwart place, elle désirait nos services lorsqu'elle faisait des soirées lors de fêtes comme celle de fin d'année par exemple. Comme c'est moi qui avais eu la conversation téléphonique avec cette dernière, je lui avais donc fixé moi-même un rendez-vous à son lieu de travail afin de discuter amplement de tout ça et qui sait, de signer un contrat.

J'arrivais comme tous les jours à l'entreprise pour faire le point avec mon associé et d'organiser les équipes pour la journée et la nuit, les heures passèrent plus vite que je pensais de ce fait, je me mis en route pour aller au restaurant « Chez les Stone ». C'était probablement la fin du service de midi puisque l'endroit paraissait désert, j'espérais que la propriétaire n'avait pas oublié notre rendez-vous de ce fait, j'attendis encore quelques minutes avant de dire :

- Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Je rejetai un coup d’œil à ma montre, il n'y avais que cinq minutes que j'étais arrivé si jamais, ça traînait trop, j'essayerais quand même de lui sonner avant de partir si jamais Madame Stone ne répondait pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace et David (Mad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Rp/ouverture en attente-
Sauter vers: