Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Henry et David (MAD)

Aller en bas 
AuteurMessage
David Nolan
✩Admin♔ Charming ©Sakutrixx ❤
✩Admin♔ Charming ©Sakutrixx ❤
David Nolan


Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2023

Henry et David (MAD) Empty
MessageSujet: Henry et David (MAD)   Henry et David (MAD) EmptySam 25 Fév - 18:43

Retrouvaille amnésique

C'était mercredi et pour être précis, début d'après-midi, je venais de terminer mon boulot où j'avais essentiellement fait de l'administratif et j'avais dit à Mary-Margaret que j'allais aller la chercher sur son lieu de travail afin que l'on passe un moment en extérieur tous les deux. Je n'aurais jamais pensé quand même ce qui allait m'arriver alors que je marchais dans Baker street pour me diriger vers l'école ou travaillait mon épouse.

Au loin sur l'autre trottoir, il y avait un petit garçon qui marchait dans la même direction que moi, et même de dos, je le reconnaissais... Ma fille m'avait dit qu'elle l'avait retrouvée, Henry, mon petit-fils cependant, on n'avait pas encore pris le temps de s'organiser quelque chose pour que je le revoie d'autant plus que ça se ferait sûrement avec Regina ce qui était loin de m'enchanter, mais soit ... Je verrai bien au moment voulu et me faire ma propre opinion sur la mairesse de Storybrooke.

Une chose était certaine, c'est que j'avais l'opportunité de lui adresser la parole même si je savais qu'il ne se souvenait de Regina de ce fait, qu'est-ce qu'il en était des autres habitants de Storybrooke ? Je décidai de tout de même aller le voir de ce fait, je changeai de trottoir tout en accélérant le pas et lorsque je fus non loin de lui, je posai une main sur son épaule et dis :

- Henry ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry et David (MAD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Rp/ouverture en attente-
Sauter vers: