Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MM et David (chaudron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

MM et David (chaudron) Empty
MessageSujet: MM et David (chaudron)   MM et David (chaudron) EmptyMar 21 Fév - 10:18




 


Charmant & Snow
Les Retrouvaille - You find me


J’étais encore enceinte de L’home ma vie. Je n’aurais jamais osé poser quelque chose avec quelqu’un autre que lui. Mais maintenant je ne me rappelle pas du tout la dernière fois que nous sommes passés à l’acte. ça me faisait vraiment peur. car j’avais perdu moment de ma vie et je crois que c'était la même chose pour lui. Mais moins il ne semble douter de moi. ce qui me soulage beaucoup, je prends une bonne respiration. je me caresse doucement le ventre.

6 mois je crois. je ne suis pas encore.. ne me souviens pas de la dernière fois que nous avons fait mon amour.

en réalité j’ai presque 7 mois. Mais je dois dire que je pouvais vraiment le savoir. comme je n’avais pas eu la chance de voir médecin. que j’étais arrivé il y a environ quelques jours. Je souris et je le regarde.

je suis arrivé il y a quelques jours mon amour et toi ?


Je suis assis contre mon amour. c’est fou me fais du bien. Sentir la présence de David me fait du bien. J’ai eu chaud contre lui. j’avais toujours être dans ses bras. Je souris lorsqu’il pose sa main sur mon ventre. Je sentais qu’il ne voulait pas que je travaille. En même temps je ne pouvais pas rester à rien faire. Je prends une bonne respiration. Je pense que je peux lui dire. ça ne me dit pas trop. Je lui donne des bisous sur la joue.

Non c’est promis.. c’est deux cours par semaine ne t’en fais mon coeur dis-je me caressant doucement le ventre. c’est comme le bébé bouge plus en ce moment. Je laisse ma main sur mon ventre. Je le sentais tellement bouger, c’est fou.

Oui je sais mais je pourrais pas rester à rien non plus. tu le sais très bien mon amour dis-je le regardant dans les yeux.

Je lui ai demandé si avait Emma. J’aurais tellement aimé que ma fille soit ici avec nous. J’avais besoin de sa présence. surtout depuis que j’avais perdu c'était vraiment pour me séparer encore d’elle. J'ai senti dans la voix de David qu’il était triste me le dire.

Oui je garde espoir mais j’aurais tellement aimé qu’elle soit avec nous.


Je prends une bonne respiration. c’est alors qui m'annonce fonder sa propre compagnie. Je suis vraiment vraiment contente pour lui.

Wow c’est vraiment bien charmant.. Je suis que tu sera vraiment la dedans,

Je prends une gorgée d’eau. Je le regarde dans les yeux un moment. Je souris. Je me demande si je ne devrais pas parler de vivre ensemble. car je ne voulais plus me séparer de lui maintenant que je l’avais trouvé,

J’aimerais que tu vive à nouveau dans notre appartement ? sa te dis on pourrais faire une chambre notre enfants ensemble ?


.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Snow White le Mer 8 Mar - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

MM et David (chaudron) Empty
MessageSujet: Re: MM et David (chaudron)   MM et David (chaudron) EmptySam 25 Fév - 18:38

poste
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
David Nolan
✩Admin♔ Charming ©Sakutrixx ❤
✩Admin♔ Charming ©Sakutrixx ❤
David Nolan


Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2023

MM et David (chaudron) Empty
MessageSujet: Re: MM et David (chaudron)   MM et David (chaudron) EmptyVen 10 Mar - 14:39

On se retrouve toujours ...



J'avais confiance en ma femme pourtant, cette histoire m'inquiétait, elle était de six mois apparemment, mais sans certitude puisqu'elle n'avait pas encore vu de gynécologue depuis son arrivée, il y a quelques jours. Heureusement que nous nous étions retrouvés assez vite finalement parce qu'en étant dans les derniers mois, Mary-Margaret ne pourrait plus faire les choses comme elle le voudrait.

- Il y a un bon moment pour ma part et je dois bien t'avouer que j'ai fait quelques expériences avec le chaudron ... Lui répondis-je un peu hésitant. Cependant, maintenant, que tu es à mes côtés, j'éviterai toutefois, je ne peux pas te le promettre.

Je savais que l'inquiétude de l'institutrice allait être là, mais à quoi bon lui cacher puisque de toute façon, il pouvait apparaître à ton moment et si ça tombe, je devrai l'utiliser pour le boulot. De plus, je ne savais même pas si elle se souvenait d'avoir bu la potion puisque c'était la seule façon d'arriver dans ce monde. Elle me promit qu'elle n'en faisait pas trop, car ce n'est que deux fois par semaine cependant, celle-ci ne saurait pas rester sans rien faire et je ne pouvais que la comprendre puisque j'étais pareil.

- Je comprends Mary-Margaret, lui dis-je. Tu es en fin de grossesse alors il ne faut pas que tu fasses trop d'effort pour le moment surtout si tu n'as pas encore vu de médecin, tu ne sais pas si le bébé va bien.

La tristesse qu'Emma ne soit pas à nos côté se lisait sur le visage de la jeune Blanchard bien qu'elle me dis qu'elle gardais espoir tout comme moi ensuite la conversation avait dévié sur mon travail et cette dernière avait l'air vraiment heureuse pour moi de mon changement de carrière. Mon épouse me proposa alors de retourner vivre dans son appartement et de l'adapter pour y faire une chambre pour l'enfant.

- Je ne sais pas si l'appartement conviendrait, Mary-Margaret, lui répondis-je en réfléchissant quelques minutes. À moins de trouver le moyen de l'agrandir, je suis indépendant et il me faut une pièce à part également en attendant de trouver une solution, on peut toujours faire comme ça cela dit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MM et David (chaudron) Empty
MessageSujet: Re: MM et David (chaudron)   MM et David (chaudron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MM et David (chaudron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry et David (MAD)
» Grace et David (Mad)
» ash david et mm
» MM et David (Ouat)
» emma, david et mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Rp/ouverture en attente-
Sauter vers: