Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ash david et mm

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

ash david et mm Empty
MessageSujet: ash david et mm   ash david et mm EmptyMar 7 Mar - 14:43

Je souris. Je suis vraiment contente de faire connaissances avec moi. ça fait du bien de savoir que je suis pas seule de storybook à être ici. Je ne sais pas s’il en a d'autres encore. Mais quand j’ai vu passer David dans la vie. Je me suis dit que je devais aller voir après dans notre monde nous sommes amies. Après nous sommes toutes les deux princesse. Même à storybook les choses avait un peu changer. Je demande à David de m'aider pour la poussette. je souris.

Merci.. ça fait du bien de voir des visages que je connais dans ce monde.

J’entre dans la maison. Je m'installe dans le petit salon. Je sors ma fille du porte bébé. Je propose à Mary -Margaret de prendre ma fille enfin s’il veut. Ça me dit que ça lui ferait plaisir. Alors je lui donne doucement ma fille dans les bras. Je savais que ça lui ferait plaisir. surtout qu’elle n’avait pas vraiment eu la chance de prendre sa fille plus que quelque minute et tout ça pour nous sauver. Ma fille semble vraiment tranquille dans les bras de Mary-Margaret car elle dort. David me demande si je veux quelque chose.

J’aimerais aussi un jus d’orange s’il te plaît..

Je leurs demande ce qui passe de bon dans leurs vies. Je suis contente qu’il y ait pleins de beaux projets. La jeune femme étais vraiment bonne professeur. alors le fait de prendre les cours je suis vraiment contente pour elle. et que David est trouve sa compagnie c'était vraiment bien. Pendant mon réveil, Isabelle commença à bouger.


Je vois que c'est un beau projet.. dit moi il t’en a fait à l'école ? Agent de sécurité ? tu voulais plus être shérif comment a storybook ? dit-je un peu surprise qu’il change de branche. Mais sinon il ressemble un peu car tout les deux loyal mais d’une façon différente. je prends une bonne respiration. Il avait plein de projets tandis que moi ce n’étais pas aussi facile.

Oui je suis contente que tu puisses trouver ton métier semble vraiment aimer cela apprendre plus jeune.. peut-être dans 5 ans tu vas enseigner à ma fille. qui sait.

Il me pose alors des questions sur ma vie, je la regarde doucement. Je regarde ma fille par la suite. Je fini par m'asseoir me le propose. j’aimerais tellement que sean sois avec moi. Mais il n’est pas malheureusement.

Sean je n’est pas depuis Storybook. Je ne sais pas s’il est ici. Je dois dire que c’est pas vraiment facile avec une petite fille d’âge . Je n’est pas vraiment facile pour moi. Je suis ici avec elle toute seule. Je n’est pas vraiment encore de trouver du travail … j’ai un maison bientôt je crois l’argent commençait manquer malheureusement

Je sais que bientôt je vais devoir retourner au travail surement bientôt que femme de ménage mais pour le moment ce n’est pas vraiment facile pour moi. Je souris.

Sinon je vous présente ma fille.. mais je me demandais si vous feriez l’honneur d’être sa marraine et son parain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
 
ash david et mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma, David et MM (famille)
» Henry et David (MAD)
» Grace et David (Mad)
» MM et David (chaudron)
» MM et David (Ouat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Rp/ouverture en attente-
Sauter vers: