Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MM et David (Ouat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

MM et David (Ouat) Empty
MessageSujet: MM et David (Ouat)   MM et David (Ouat) EmptyMar 21 Fév - 11:39

how it's oppuser to be you and me
Mary Margaret & David
Je commence a trouve cela vraiment dure de caché mais émotions et mon amour David. Je ne me sens pas vraiment bien la dedans. Le monde autour de nous aurait pu être plus heureux et bien. Mais je ne pouvais pas le dire. je devais faire vraiment attention. Car on ne pouvait pas se montrer. Il était marié. si seulement il pouvait laisser et une fois pour tout. mais j'avais l'impression qu’il aurait un autre problème par la suite. Je n’est pas de ma faute car je ne peux pas la faire. Ce que je veux c’est David point. Je veux pouvoir dormir me coller l’embrasse ou je veux quand je veux.

Ce n'est pas que je doute de toi David. c’est juste que tu auras jamais le courage de le faire et qu’on sera dans cette situation. Je t’aime. Je ne pourrais pas le supporter de me cacher autant.. de cacher un bonheur que je devrais pas cacher.

Il devait se poser plein de questions. je ne sais pas si je pourrais le faire vivre avec moi et Emma. Il faudrait que je lui demande. Mais je sais qu’on trouve une solution. Pour ma part je voulais juste qu’il soit moi. Je l’aime comme une folle. Je n’est pas pourquoi mais j'ai l'impression qu’on est fait pour être ensemble. enfin si je me fis conte de fée de Herny. Je dois dire me donne un peu espoir ce conte et je me dit que je serais heureuse un jour. c’est même en sorte que je me pose pleins de questions.


On parle de ce qui est entre. Il me demande si je souffre. je le regarde dans les yeux. Je lui caresse doucement la joue. je viens me blottir doucement contre Je prends une bonne respiration. Je ne veux pas qu’il sens mal car je souffre. Je lui caresse doucement la joue avant de lui dire tendrement.

Oui il est vraiment que me fais mal… que j’aimerais plus être avec toi…

Je sentais mal le soufre. car je ne veux pas lui mettre de pression. Mais ce que je veux, c'est le partager avec une autre mais je ne sais pas si un jour sera possible. Il me dit que c’est moi qu’il veut mais pareil. Je sais que ce n’est pas facile.

Mais ne t’en fais pour moi mon David.. Je vais être capable de vivre.

Je continue de manger doucement et tout lui parlant. Je me suis vraiment proche de lui. je me sens bien ainsi. Je prends une bonne respiration. J’espère juste qu’il sera en mesure de le faire bientôt. Mais je vais l’attendre car je l’aime.


.
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @"David Nolan"  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
 
MM et David (Ouat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow et Charmant (Ouat - Forêt enchantée)
» ash david et mm
» MM et David (chaudron)
» emma, david et mm
» Henry et David (MAD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Rp/ouverture en attente-
Sauter vers: