Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Snow et Charmant (Ouat - Forêt enchantée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

Snow et Charmant (Ouat - Forêt enchantée) Empty
MessageSujet: Snow et Charmant (Ouat - Forêt enchantée)   Snow et Charmant (Ouat - Forêt enchantée) EmptyMar 21 Fév - 11:38

Ensemble, nous sommes plus fort
Blanche & Charmant


  Je sentais vraiment que j’avais complètement oublié comment mon époux pouvais sentir. J’essaie de me calmer moi-même. car je sais qu' au fond de moi. j’ai vraiment mal et j’ai peur. mais surtout que cela pouvait être vraiment dangereux pour notre petit amour. car je ne pouvais pas savoir si je porte une fille ou un gars en ce moment. Je prends une bonne respiration. Je lui caresse doucement la joue.

Je sais qu’on est deux mon amour. Je suis vraiment désolé. j'ai l'impression d'être une mauvaise épouse. Je vais essayer de plus soutenir. Je t’aime tellement mon amour.

Je lui caresse toujours la joue. Je le regarde avec tout mon amour. Je l’écoute quand il me dit qu’il cache pour me protéger. Il a toujours voulu mon bien cet homme. Parfois j'ai l'impression qu’il est trop bon pour moi.

Charmant.. il ne faut pas le cacher. tu as le droit de montrer que tu as peur toi aussi. Mais merci de vouloir me protège sa me touche beaucoup

Je le regarde dans les yeux. Je prends une bonne respiration. J’ai les larmes aux yeux tellement que je suis émue. Il y a aussi le fait que je suis enceinte alors ça veut dire que je suis plus émotive. Donc je peux plus facilement et avoir des émotions. Je l’embrasse fougueusement en lui caressant doucement la nuque. Je sais qu’il doit être furieuse de pas attendre avoir des cauchemars. mais pour ma part , je ne voulais pas le réveiller et laisse dormir. j'avais commencé à aller sur le port de la fenêtre regarder la lune et les étoiles et me faisais vraiment du bien. Je sors de ma tête quand j’entend ces paroles.

D’accord je vais te réveiller mon amour. Mais non charmant tu dois aussi dormir. c’est important car j’ai besoin que soit en forme. Je sais que ma santé et celle de notre enfant sont importantes. Mais toi aussi tu as besoin d’être en forme. Alors je vais te réveiller. tiens tu sens mes lèvres contres les tiennes ça veut dire que j’ai fais au cauchemar et que j’ai besoin de toi.. tu as pensé quoi se réveiller ?

J’essaie de trouver une façon pour le réveiller en douceur. car il veut qu’il soit là. Mais je veux aussi qu’il puisse dormir. Je lui caresse la joue.

Il me laisse quelque minute pour aller préparer quelque chose. j’adore quand il décide de me faire manger. j’aime quand cuisine pour moi. Il me faisait du bien. Je me caresse doucement le ventre. Je prends un livre et je lis doucement. C'est alors qui revient et je dépose le livre.

Oui effet j’adore.. tu me connais mieux que personne. et je dois me donner encore plus de goût pour manger.

J’avais faim ce matin. Maintenant reste à savoir si mon corps va me permettre de le garder ou pas. Je commence à manger. c’est tellement bon. d’ailleurs on peut le voir sur mon visage. Je prends mon temps. Je savourer en me caressant le ventre.

c’est vraiment décile mon amour merci


.
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @"David Nolan"  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
 
Snow et Charmant (Ouat - Forêt enchantée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MM et David (Ouat)
» Snow White & Charming
» Snow white et mary margaret
» duo ou trio avec snow white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Rp/ouverture en attente-
Sauter vers: