Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grace et Ben retrouvaille (MC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

Grace et Ben retrouvaille (MC) Empty
MessageSujet: Grace et Ben retrouvaille (MC)   Grace et Ben retrouvaille (MC) EmptyMer 22 Fév - 10:51

Je te trouve enfin
feat Ben Stones
 Je suis arrivé il y a un mois dans cette ville. Je n'ai pas trop compris ce qui passer et comment je suis ici. Tout ce dont je me souviens c'est que j’étais couché dans mon collé contre Ben et mes enfants. Je venais d’apprendre grâce à un appel que l’enfant était lui. Il m’avait dit non stop plusieurs fois. J’étais donc sorti avec Ben. Il était autant que moi que l’enfant vient de lui.

Ici je me suis réveillé dans une maison que je ne reconnais pas. Dans une ville que je ne connais pas. Je me demande si Ben et les enfants sont ici. Car je ne pourrais pas être encore supporté d’être encore long d’eux. Je me dit que je dois retrouver Ben. Enfin essaie de le retrouver, je m'habille simplement et je prends un boost. car j’ai de la misère à manger en ce moment. Je sort de chez moi. Je marche doucement dans la  ville. Je ne reconnais pas grand chose. Je me caresse doucement le ventre. Je me demande si Ben ne serait pas à son travail. Enfin mon monde, il était professeur. Mais je dois dire qu’il passe plus de temps à la maison gérer appel. Mais pareil, je décide de marcher doucement vers l'université. Maintenant je regarde autour de moi et j'apprends la nouvelle ville.
Je regarde et me rappelle de tout. Car je veux pouvoir savoir ce qu'il a dans cette ville. J’étais arrêté chercher à manger des sandwich et 1 café et 1 smoothie pour moi. Et oui j’avais bu mon café ce matin alors je ne pouvais pas en prendre deux comme je suis enceinte. J’arrive enfin à l'université. Je me demande a l’accueil on est  dit ou se trouve ce local.


Je monte les marches et j’arrive enfin de sa porte. Je la vois ouverte alors. je pose le diner sur la table de son bureau. Je le regarde pendant un moment. Il a l'air tellement concentré dans ce qu'il fait. Je me dis que c’est bien mon mari. Je prends une bonne respiration.

Ben c’est toi ? dit m’avance doucement vers lui. Je prends une bonne respiration. Je pose la main sur mon ventre. Je regarde son bureau et je vois tout sur son bureau.. je me rappelle ce fais a la maison a son retour.

J’ai apporté à manger Ben
dit je avant de l'embrasser. Car il me manque tellement. c’est alors que j’ai un appel

Ben ne sait pas que l’enfant et lui dit appel. Je  trouve cela vraiment drôle a chaque que je n’est pas appelé. Pour moi c’est nouveau. Je vais m'asseoir sur la chaise. Je me sens un peu étourdie. Je prends une bonne respiration. Je regarde Ben.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
 
Grace et Ben retrouvaille (MC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grace et duo
» grace et ben mad
» Ben et Grace
» fiche grace
» Grace et David (Mad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Rp/ouverture en attente-
Sauter vers: