Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ariel et mélodie

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

ariel et mélodie Empty
MessageSujet: ariel et mélodie   ariel et mélodie EmptyJeu 23 Mar - 14:44

retour aux sources. × ft. mélodie & Ariel
Je suis arrivé dans ce monde. Je n'ai pas trouvé ma queue de sirène. Mais je fais ce que j’aime. Je nage. Tout ce je souhaite plus au monde, c'est retrouvé ma fille. On sait laisser dans le mauvais terme. Et je me demande ce qu’elle devient maintenant. J’ai hâte de pouvoir la trouver dans ce monde. Pour le moment, je vais trouver un travail. Je donne des cours de natation. Ça permet de faire ce que j’aime nager. J’arrive même reste longtemps dans le fond l’eau. Ce matin, j’avais nagé comme je faisais chaque matin. J’avais pris une pause.

J’avais mis une serviette autour de moi. Je porte un maillot rouge et je vais chez la sandale. J’avais une jeune femme qui devais venir pour un cours cette après-midi. J’avais décidé de l’attendre dans l’eau. J’adore l’eau, c'est mon élément. C’est alors que je sens quelqu’un me fondre dedans. Elle excuse et me dit pardon. Je prends une bonne respiration. Sa voix me dit quelque chose. Mais en même temps, je pourrais me tromper. Mais je crois et je pense que c’est ma petite puce. Ma mélodie et ma fille. Je prends une bonne respiration.

Ce n'est pas grave ma chérie. dit je me retourne devant elle. J’étais vraiment heureuse de la revoir. Mais je n’aurais jamais pensé que serais ici dans la piscine que je verrais ma fille. Je prends une bonne respiration. Je me demande bien ce qui passe dans sa vie depuis tout ce temps. Je lui tends les bras.

Mélodie, je suis tellement heureuse de te revoir. Je suis contente que tu sois ici. Je m’ennuie mon ange.

Tout ce que je souhaite, c’est qu’elle m’en veut plus pour qui passer dans notre monde. Car je lui avais menti sur son côté sirène. Mais je n’avais fait des choses que pour son bien après tout, je vais m'asseoir sur le bord de la piscine. J’espère que je ne suis pas en train de rêver.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
 
ariel et mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie d'Atlantica
» mélodie Ballei
» Ariel Altantica
» Ariel ( Jeanna Garcia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Rp/ouverture en attente-
Sauter vers: