Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ariel Altantica

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

Ariel  Altantica Empty
MessageSujet: Ariel Altantica   Ariel  Altantica EmptyMar 28 Fév - 17:34


Ariel Altantica

Votre personnage

▿ âge : 32 ans
▿ date de naissance : écrire ici.
▿ métier : Professeur natation
▿ statut civil : Mari a éric
▿ orientation sexuelle : hétéro
▿ traits de caractère : écrire ici.
▿ groupe : série
▿ ton univers : la petite sirène 2

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : miss princes  \ rache;.
▿ Age :  secret.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : David Nolan
▿ Un petit mot ? écrire ici.
▿ Avatar : écrire ici.
▿ Avez-vous pris un scénario ? : écrire ici.
▿ Veux-tu être parrainé ? : écrire ici.
▿ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ @"Prénom Nom du personnage" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Snow White le Ven 3 Mar - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

Ariel  Altantica Empty
MessageSujet: Re: Ariel Altantica   Ariel  Altantica EmptyMar 28 Fév - 17:34



Il était une fois...

1- Je suis la fille du roi des mère. Je suis la petite dernière d'une famille de  7. Ma mère est morte quand j'étais encore jeune. tout notre monde a changer mon père ne voulais plus qu'on musique ou sort de royaume.

2- Mais il as fini par changer car il as réalise qu'il ne pouvais pas empêche de vivre non. donc la musique et revenue dans le royaume. La musique et la chant et devenue un monde meilleur pour nous

3- J'ai toujours obessions pour les objet humains. Je pensais souvent mon temps et la surface pour regarde les humains. J'avais toujours rêve d'avoir des jambes et marche les humains.

4- Lorsqu'un naufrage je sauve un jeune prince du naufrage suite une tempête. Je suis tombe sous charmant et même amoureuse. Je laisse et je quitte la seconde après.

5- Je crée un ma cache avec tout les chose que je ramasse du monde humains. J'ai même une petit statut du prince éric. Mon père trouve ma cachette et la détruit. ce qui me rend vraiment triste. Je met a pleure dans mon coins

6- La sorcière des mers ursla prend moment de faiblesse pour faire un pacte avec moi. Elle me dit vas donner des jambes si je lui donne ma voix en échange. J'accepte sans hésiste même mes deux meilleurs amis Polochon et sébastien me le déconseille. Je met donc a chanter et ce moment ursala enferme ma voix dans un coquillage que elle porte a son cou. c'est alors que je viens une humaine sans même avoir le temps me rendre a la surface. Mes deux meilleur ami m'aide monter a la surface.


7- Le prince Éric me trouve vêtue habillons sur la plage. Il décide m'amene dans son château. Comme je n'est plus ma voix. Le prince ne reconnaît pas que je suis la jeune femme qui lui sauver la vie et dont il est tomber amoureux. C'est alors je fais la connaissance d'oiseau qui m'aide me guide dans le monde des humains,

8- Je suis parviens par séduire le prince et je suis sur le point de l'embrasse quand on fais dérange par les deux aiguilles d'ursala Le deux jour, Ursala prend ma voix et le prince éric finis par oublie a cause un ensorlement.

9- Lendemain le jour du mariage, Mon ami l'oiseau voit que la jeune femme le prince vas épouser et réalité Ursala. Il viens me prévenir. Je perviens rammener le prince a la raison. mais trop le soleil se couche ursala et moi nous redevnons habitant de l'océans. Une pieuvre géant même au fond de l'océeans et elle as même attaque écris

10- Le roi arrive pour me sauve . Il essaie de changer les termes du contract pour mettre son prénom a la place du miens Alors c'est lui transforme une mini petite créature. Ursala prend alors le triton du roi et sa couronne. Quelque seconde plus tard elle grandit grandit et sa voix d'une plus forte. elle fait toubillon et elle m'enferme.

11- Le prince fini par me sauve en tuant ursala.

12- Mon père accepte que j'épouse éric. elle me donne des jambes avec un médallions que je met a mon cou ou je peux transforme en sirène quand je veux. c'est alors que je marie avec mon amour. La paix déclaraer entre les deux royames


13- Je met une petite au monde Mélodie. Nous aime tellement. mais je lui est toujours caché mon côté sirène. car je joue trop dangereux. Mais elle fini par le découvert a 16ans

14- elle fais un pacte avec la soeur d'ursala que si elle veulent le trithon de mon père et elle vas permet de vivre dans l'océans. Mais je fini par m'en rendre compte j'envele le médallions. Je vais sauve mon peuple.

15- Les choses fini par entre dans l'ordre. Mais ma relation avec ma fille reste a travaille. je trouve cela vraiment dure. Je ne sais pas je vais en mesure de le faire.

16- c'est alors je voix la lune rouge. Je sort la fenêtre. Je me trouve dans monde que complet différent. Dans une piscine entre donner nage. je ne comprend plus rien ce qui passe. j'ai encore mon médallions. Je me demande si ma fille et mon mari sont ici.


N'oubliez pas de faire une partie sur la vie de votre personnage dans ce monde. Nous ne demandons pas de minimum de lignes, mais pensez à bien développer, vos personnages vivants dans ce monde depuis un long moment maintenant (le 01 janvier 2019).

Il est interdit de copier/coller l'histoire, vous devez la réécrire avec vos propres mots.

Merci de mettre des majuscules et de ne pas tout écrire en minuscule.



Dernière édition par Snow White le Jeu 9 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

Ariel  Altantica Empty
MessageSujet: Re: Ariel Altantica   Ariel  Altantica EmptyVen 3 Mar - 17:48

1-  Je suis  née a storybook. Je suis la petite dernière d'une famille de  7 ans. Je ne me rappelle plus aucun de la mort de la mère. C'est un vague souvenir dans ma tête. Je n'est  pas eu la chance de trouver mes soeurs.

2- J'ai une aventure a un homme enfin je crois. Mais je me rappele pas de grand chose. car je suis tombe enceinte. j'ai élève ma fille toute seule. Car je me rappelle même plus que son père. Je sais que les née ici c'est touté


3- Je suis la petite fille de mon père. Je suis la seule qui vive encore encore avec lui. Je vis avec ma petite mélodie.   elle est toujours vécue avec moi. Mais je ne sais pas ou sont père. Je suis a la seule qui vie encore mon père

4- Je travaille dans le restaurant de mon père sur le bord la marina. c'est un restaurant de poisson. Je suis serveuse et co-gérante du restaurant. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours adoré le poissons. J'adore vraiment ce que je fais

5- Il y a un homme qui travaille pour nous ramener le poisson. Je crois qu'il appelle éric. mais  je ne sais pas pourquoi mais je attire vers lui mais ose pas aller vers lui. Je ne sais pas j'ai peur me rejette. J'ai comment impression qu'on a fais pour être ensemble. Mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas lui parler

6- Je porte toujours médaille dans mon cou. mon père dis appartenait a ma mère. Il l'as trouve dans ses affaire en arrivant ici.

7- Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours vraiment attirée a  l'océans. J'adore aller nager a la fin de mon chiffre c'est comment si je n'avais besoin et je suis vraiment nageuse. J'aime vraiment passer mon temps la mer.

8- Je suis toujours ma fille. Je l'aide du mieux que je peux.  J'aimerais temps pouvoir trouver son père mais  je ne pense pas qu'il est ici.  enfin je ne sais pas parce que je me rappelle pas du tout. Je sens que ma fille as besoin de son père. Mais je ne sais pas ou il est la. Je suis contente que mon père pour lui faire une présence d'homme dans sa vie.

9- Quand j'ai le temps je donne des cours natation au jeune enfants. comme je suis très bonne nageuse. Je me dit que tout le monde besoin de nager. Alors je le fais pour le plaisir. en plus que j'aime me permet être dans mon élèment. J'ai toujours être dans l'océans alors  donne des cours me fais du bien.

10-  Je suis la fille mon père. Je suis sa petite  princesse. Il sera toujours pour moi me réconfort. Il est l'homme que j'aime et j'ai toujours besoin d'avoir auprès de moi. Je ne sais pas pourquoi. Je sens qu'on as lien vraiment spécial lui et moi.

11- Je me demande bien si un jour. Je vais réussir a trouver le père de ma fille. car je sais qu'elle as besoin de lui. Je crois même si je l'aurais dans ma vie. Je ne serais pas capable le savoir que  j'ai impression d'avoir élèver ma fille toute seule


imonde imganiaire

1- Je suis la fille du roi des mère. Je suis la petite dernière d'une famille de  7. Ma mère est morte quand j'étais encore jeune. tout notre monde a changer mon père ne voulais plus qu'on musique ou sort de royaume.

2- Mais il as fini par changer car il as réalise qu'il ne pouvais pas empêche de vivre non. donc la musique et revenue dans le royaume. La musique et la chant et devenue un monde meilleur pour nous

3- J'ai toujours obessions pour les objet humains. Je pensais souvent mon temps et la surface pour regarde les humains. J'avais toujours rêve d'avoir des jambes et marche les humains.

4- Lorsqu'un naufrage je sauve un jeune prince du naufrage suite une tempête. Je suis tombe sous charmant et même amoureuse. Je laisse et je quitte la seconde après.

5- Je crée un ma cache avec tout les chose que je ramasse du monde humains. J'ai même une petit statut du prince éric. Mon père trouve ma cachette et la détruit. ce qui me rend vraiment triste. Je met a pleure dans mon coins

6- La sorcière des mers ursla prend moment de faiblesse pour faire un pacte avec moi. Elle me dit vas donner des jambes si je lui donne ma voix en échange. J'accepte sans hésiste même mes deux meilleurs amis Polochon et sébastien me le déconseille. Je met donc a chanter et ce moment ursala enferme ma voix dans un coquillage que elle porte a son cou. c'est alors que je viens une humaine sans même avoir le temps me rendre a la surface. Mes deux meilleur ami m'aide monter a la surface.


7- Le prince Éric me trouve vêtue habillons sur la plage. Il décide m'amene dans son château. Comme je n'est plus ma voix. Le prince ne reconnaît pas que je suis la jeune femme qui lui sauver la vie et dont il est tomber amoureux. C'est alors je fais la connaissance d'oiseau qui m'aide me guide dans le monde des humains,

8- Je suis parviens par séduire le prince et je suis sur le point de l'embrasse quand on fais dérange par les deux aiguilles d'ursala Le deux jour, Ursala prend ma voix et le prince éric finis par oublie a cause un ensorlement.

9- Lendemain le jour du mariage, Mon ami l'oiseau voit que la jeune femme le prince vas épouser et réalité Ursala. Il viens me prévenir. Je perviens rammener le prince a la raison. mais trop le soleil se couche ursala et moi nous redevnons habitant de l'océans. Une pieuvre géant même au fond de l'océeans et elle as même attaque écris

10- Le roi arrive pour me sauve . Il essaie de changer les termes du contract pour mettre son prénom a la place du miens Alors c'est lui transforme une mini petite créature. Ursala prend alors le triton du roi et sa couronne. Quelque seconde plus tard elle grandit grandit et sa voix d'une plus forte. elle fait toubillon et elle m'enferme.

11- Le prince fini par me sauve en tuant ursala.

12- Mon père accepte que j'épouse éric. elle me donne des jambes avec un médallions que je met a mon cou ou je peux transforme en sirène quand je veux. c'est alors que je marie avec mon amour. La paix déclaraer entre les deux royames


13- Je met une petite au monde Mélodie. Nous aime tellement. mais je lui est toujours caché mon côté sirène. car je joue trop dangereux. Mais elle fini par le découvert a 16ans

14- elle fais un pacte avec la soeur d'ursala que si elle veulent le trithon de mon père et elle vas permet de vivre dans l'océans. Mais je fini par m'en rendre compte j'envele le médallions. Je vais sauve mon peuple.

15- Les choses fini par entre dans l'ordre. Mais ma relation avec ma fille reste a travaille. je trouve cela vraiment dure. Je ne sais pas je vais en mesure de le faire.

16- c'est alors je voix la lune rouge. Je sort la fenêtre. Je me trouve dans monde que complet différent. Dans une piscine entre donner nage. je ne comprend plus rien ce qui passe. j'ai encore mon médallions. Je me demande si ma fille et mon mari sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ariel  Altantica Empty
MessageSujet: Re: Ariel Altantica   Ariel  Altantica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Altantica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ariel et mélodie
» Ariel ( Jeanna Garcia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Fiche personnage en cours-
Sauter vers: