Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emma et Raiponce

Aller en bas 
AuteurMessage
David Nolan
✩Admin♔ Charming ©Sakutrixx ❤
✩Admin♔ Charming ©Sakutrixx ❤
David Nolan


Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2023

Emma et Raiponce  Empty
MessageSujet: Emma et Raiponce    Emma et Raiponce  EmptyLun 27 Fév - 15:39

Secret Santa has a gift

On se connaissait à peine et pourtant, Emma arriva à me comprendre et tentait même de me donner des conseils bien qu'elle ne savait pas ce que j'avais vécu et si je voulais pas lui en parler, cette dernière ne me forcerait pas. Comme la jeune Swan ne disait elle-même, c'est bien la première fois que l'on se voyait et discutait en dehors de notre boulot donc on ne se connaissait pas vraiment au point de dévoiler toute notre vie privée.

- D'ailleurs, ça serait chouette si on pouvait se refaire ça un peu plus souvent, lui dis-je avec un sourire. Je veux dire qu'il ne faut pas forcément un événement pour manger ou boire un verre ensemble, t'en pense quoi Emma ? En tout cas, merci pour ton conseil, ça ne sera sûrement pas facile, mais ça coûte rien d'essayer.

En ce qui concernait le soutien entre Regina et elle sur leur fils, Emma resta vague dans sa réponse probablement qu'il y a des choses qu'elle ne voulait pas me dire pour le moment comme on se connaît très peu de ce fait, je ne pouvais être que compréhensible. La conversation avait plutôt dévié sur moi, mais ça ne me dérangeait pas en réalité parce que quelque part, ma collègue avait eu une vie avec certaines similarités avec la mienne.

Celle-ci était même d'accord avec moi concernant l'imposition des choix que pourrait faire les gens toutefois, elle me posa une question à laquelle je n'avais pas forcément pensé, car la réponse était évidente pour moi.

- Oui bien sûr ça, je ne suis pas contre, répondis-je.

Je l'écoutais et je n'en pensais pas moins qu'elle et j'ajoutai même :

- Si la personne se dit dès le départ qu'elle n'y arrivera pas, il est certain que ça se passera de cette manière.

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma et Raiponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emma & Herny
» Emma Watson
» emma, david et mm
» Emma, David et MM (famille)
» killian jones et emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Rp/ouverture en attente-
Sauter vers: