Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rose et Raiponce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

Rose et Raiponce Empty
MessageSujet: Rose et Raiponce   Rose et Raiponce EmptyJeu 23 Fév - 9:55

Soirée entre copines
@"Raiponce de Corona" & Rose Tyler


« Ah oui ? T’auras plus de temps l’année prochaine. » Car tu vois pas comment on ne peut pas s’intéresser aux gens, surtout dans ce genre de cas. Après t’as déjà tendance à être curieuse et aimer connaitre les personnes qui croisent ton existence alors forcément t’es du genre entière dans toutes les relations que tu peux avoir. Mais bon, tant mieux si elle a fini par trouver de quoi faire plaisir à sa collègue et c’est le plus important pour toi. Tu te dis qu’il faudra peut être refaire quelque chose dans le genre au boulot mais peut-être à une autre période de Noel pour que ça change. Pourquoi pas le printemps ? C’est toujours agréable de fêter les beaux jours.

Mais en attendant tu racontes à ta copine les retrouvailles que t’as vécu en fin d’année. Tu ne peux pas t’empêcher de te poser des tonnes de questions parce que t’es comme ça. Les années avec le docteur t’ont appris à chercher le moindre détail, la moindre petite information qui te permettrait ensuite de comprendre le fonctionnement de ce que se passe dans cette ville. Plus t’en parles et plus tu trouves illogique de ne pas avoir recroiser Ten plus tôt. Tu as traversé des mondes entiers pour le retrouver alors comment, dans une même ville, t’as pu mettre autant d’année à le retrouver ? Comme t’as pu ne pas sentir le TARDIS alors que tu penses souvent que t’as un lien fort avec elle ? Tout ça est trop obscur pour être cohérent. Tu finiras par trouver.

« Je pense que tu ne devrais pas perdre espoir. Regardes le temps que je viens de mettre à retrouver la personne la plus importante de ma vie. Sans passer des heures à chercher, je pense qu’il ne faut pas que tu te fermes à la possibilité de les retrouver. Ca finira par venir j’en suis sûre. » Pourquoi ça aurait fonctionné pour toi et pas pour elle après tout ? « Je te dis, il y a peut être un déclencheur. Il a suffit que je croise une personne de mon monde pour que tout s’enchaine. Cette ville joue avec nous comme depuis notre apparition donc ne lui donnes pas le plaisir de lâcher l’affaire. » Tu viens la prendre dans tes bras pour lui donner du courage. « Et sinon ? T’as prévu quoi de beau pour la nouvelle année ? Tu t’es fixée des objectifs ? Passions, sorties ou autre ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

Rose et Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Rose et Raiponce   Rose et Raiponce EmptyJeu 23 Fév - 9:56

Soirée entre copines

Mon amie me demanda si j'avais éventuellement demandé de l'aide puisque les autres collègues devaient sûrement la connaître mieux que moi pour trouver son cadeau à Natasha. Je ne l'avais pas fait enfin, si j'en avais bien parlé à Emma et elle m'avait aidé comme elle le pouvait et finalement, j'avais acheté une arme de combat.

- Je n'ai pas vraiment cherché à me renseigner, dis-je avec un sourire. Disons que j'ai eu une aide d'une collègue alors qu'elle-même m'offrait son cadeau et finalement, j'ai réussi à trouver.

Visiblement, je me trompais sur toute la ligne, mon amie n'avait pas eu du tout honte de sa réaction lorsqu'elle avait retrouvé son docteur, mais bon chaque personne est différentes apparemment. Rose s’intéressa alors à moi en me demandant si de mon côté, j'avais eu la même chance qu'elle de retrouver quelqu'un de mon monde.

- Malheureusement, non, je ne sais pas si ça sert encore que je garde espoir, lui répondis-je avec une mine toute triste.

La jeune Tyler se demandait s'il avait un manque de recherche de notre part où s'il fallait un moment ou une conséquence précise pour retrouver les personnes de notre monde respectif.

- Je l'ignore, Rose, lui répondis-je. Que ça soit l'un ou l'autre, il est clair que je ne suis pas parmi les plus chanceuses.

Je soupire.

Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
David Nolan
✩Admin♔ Charming ©Sakutrixx ❤
✩Admin♔ Charming ©Sakutrixx ❤
David Nolan


Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2023

Rose et Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Rose et Raiponce   Rose et Raiponce EmptyVen 24 Fév - 20:15

Soirée entre copines

L'important, c'est que j'avais réussi à trouver grâce à Emma, mais c'est vrai que Rose n'avait pas tort en un an, je saurai probablement connaître plus mes collègues et ça sera donc beaucoup plus simple puis si Artemis comptait refaire ça, je ne tomberai sûrement pas sur la même personne. De ce fait, il valait mieux connaître un peu tout le monde de l'entreprise en plus, on s'entendait tous assez bien de ce que j'ai pu voir à l'after-work.

- Tu as raison Rose, répondis-je. En trois ans, certaines étaient déjà là et je n'ai pas vraiment envisagé d'aller plus loin qu'une relation de collègue avec elle et celle qui m'a aider, ça fait que quelques mois qu'elle a été engagée.

L'espoir, j'avais beaucoup de mal à y croire après autant d'années dans ce monde pourtant alors que j'étais en train de boire à ma tasse, la jeune Tyler disait que je devais le garder en me citant ce qui venait de lui arriver. Cette dernière me conseilla donc de ne pas me refermer à l'idée de retrouver les personnes de mon monde, car elle était certaine que ça allait finir par arriver.

- J'espère, lui répondis-je songeuse.

Je repensai à la conversation que j'avais eu avec Emma concernant mes parents biologiques et celle qui m'avait élevée et tellement de questions traversèrent à nouveau mon esprit. De ce fait, j'écoutais à peine mon interlocutrice jusqu'à ce qu'elle demande ce que j'avais prévu cette année comme des objectifs ou autre.

- Pas vraiment, lui répondis-je honnêtement. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose et Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Rose et Raiponce   Rose et Raiponce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose et Raiponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Archives :: RP-
Sauter vers: