Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MM et Raiponce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

MM et Raiponce Empty
MessageSujet: MM et Raiponce   MM et Raiponce EmptyJeu 23 Fév - 9:52

it's crazy how good nature is
feat Raiponce#1
 J’étais bien tranquille en train de lire. Depuis que je lis beaucoup depuis que je suis à Storybook et maintenant, ici, je vais apprendre le plus de choses pouvoir faire la classe à mes élèves. Car je ne sais pas tout. J’aime apprendre. Là, je lis un livre de psychologie. Je trouve vraiment intéressant de lire des livres sur différents sujets ainsi. Puis j'ai un abonnement à la bibliothèque donc je peux apprendre comment je veux. Et même pour mes cours. J’étais donc ainsi un livre. Une jeune femme arrive me parle d’un bruit, c’est alors que je lui disais que c’était un oiseau.


Je ne parle pas vraiment à l'animal. Je leur ai appris comment j’avais passé une bonne partie de ma vie dans les bois. Alors les animaux et la nature étaient toujours devenus chez moi. Même parfois ça me manque de ne pas être dans la nature et mais j’aime quand même avoir un lit. Je souris et l’oiseau vient poser sur ma main. Je le caresse doucement.


Je suis également heureuse de faire ta connaissance, dis-je lui serrer la main. Enchanté Raiponce.

C’est alors me parle de l’endroit où elle vit. Moi, je vais lui dire que je venais de Storybook. Ce moment avait créé de la malédiction. Sinon je serais toujours Blanche Neige et je n’aurais pas son prénom Mary-Margaret Blanchard. Elle me dit qu’elle est reine.

Oui, j’ai entendu parler quand j’étais dans le doute, je viens vraiment… Tu es une reine. Moi, je suis princesse.


J’avais entendu parler de son royaume et de son histoire. Mais je ne connais pas tout son histoire. Car elle n'a jamais eu de réponse a storybook. Ce n'est pas toute la forêt enchantée qui a été amenée dans notre ville. Je me demande comment elle avait fait pour venir à ce moment.

Je pose une question. Comment tu es arrivé ici ? Tu as aussi vu la lune rouge ?

Je me demande jusqu'à quand cette lune rouge était aller. Si elle était allée chez moi. Dans mon monde aussi. Et que je ne vais pas revoir de nouvelles amies. Ou du monde que je n'avais pas eu la chance d’avoir a Storybook avec moi. J’ai toujours des oiseaux sur ma main. Je le caresse doucement.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
David Nolan
✩Admin♔ Charming ©Sakutrixx ❤
✩Admin♔ Charming ©Sakutrixx ❤
David Nolan


Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2023

MM et Raiponce Empty
MessageSujet: Re: MM et Raiponce   MM et Raiponce EmptyJeu 23 Fév - 17:43

it's crazy how good nature is

Mary-Margaret était tout enchantée également de me rencontrer même s'il fallait bien avouer que ce n'était vraiment pas prévu à la base, la suite me décontenança un peu quand même, car on aurait dit qu'elle savait plus de choses sur moi que l'inverse. De ce fait, je fis une drôle de tête, les seules personnes avec qui j'avais un peu dévoilé mon ancienne vie étaient ma collègue Emma et mon amie Rose, est-ce que l'institutrice connaissait-elle une des deux filles ? Mystère...

- Est-ce que le nom d'Emma Swan ou de Rose Tyler te dit quelque chose ? Demandai-je intriguée.

Bon, c'est vrai que ma question pouvait paraître bizarre cependant quelque part, nous étions un peu pareils puisque Mary-Margaret était une princesse et bien avant d'être reine, j'en étais une moi-même cependant, je n'avais pas tellement connu ce rôle-là avec ce qui m'était arrivé. C'était bien la première fois que je rencontrais une personne qu'avait ce statut enfin, il y en avait peut-être d'autres dans mon entourage au boulot où autre et que je n'en savais rien, qui sait ?

- Oh, dis-je étonnée. On se ressemble un peu en vérité alors ? Enfin, j'ai l'impression que tu me connais un peu plus que je ne te connais pourtant, on ne sait jamais rencontrer avant je pense à moins que je ne me trompe et dans ce cas-là, je ne me souviens pas.

La jeune Blanchard me posa également une question à laquelle je ne m'attendais pas en réalité parce que nous avions tout débarqué en même temps dans cette ville à cause de la lune rouge d'après ce que j'avais pu comprendre de ce fait, je répondis en soupirant légèrement :

- Oui, comme tout le monde d'après ce que j'ai compris. Visiblement, c'est assez compliqué de revoir les personnes de notre monde respectif...
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

MM et Raiponce Empty
MessageSujet: Re: MM et Raiponce   MM et Raiponce EmptyJeu 23 Fév - 17:48

j’adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MM et Raiponce Empty
MessageSujet: Re: MM et Raiponce   MM et Raiponce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MM et Raiponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Rp/ouverture en attente-
Sauter vers: