Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nicolas & Camille (MIW)

Aller en bas 
AuteurMessage
David Nolan
✩Admin♔ Charming ©Sakutrixx ❤
✩Admin♔ Charming ©Sakutrixx ❤
David Nolan


Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2023

Nicolas & Camille (MIW) Empty
MessageSujet: Nicolas & Camille (MIW)   Nicolas & Camille (MIW) EmptyVen 10 Mar - 13:20

Quand la fatigue commence à avoir raison de Camille  




Alors que je l'avais rattrapée, elle me remercia au moins, Camille n'était pas blessée cependant, je voyais très bien que la serdaigle ne me disait pas entièrement la vérité en disant que c'était sa maladresse qui lui jouait des tours. Comment je devais réagir insisté ? Non, ce n'était probablement pas la solution toutefois, je ne pouvais pas non plus lui cacher que j'avais remarqué qu'elle avait l'air bizarre depuis quelques jours déjà.

- Camille... Je pense qu'il n'y a pas que ça, je me trompe ? Lui demandai-je avec un sourire.

La jeune Hastings s’excusa directement de m'avoir inquiété, le problème, c'était que je l'étais déjà un peu avant que je ne voie cette chute et ce qui venait de se passer n'avait fait que l'agrandir en réalité. Je mordis légèrement ma lèvre inférieure alors que j'étais en train de réfléchir, car je ne savais pas comment aborder les choses sans que l'aiglonne le prenne mal parce que si ça tombe, celle-ci ne voudra peut-être pas m'en parler.

- Je ne vais pas te mentir, car ce n'est pas dans ma nature, lui dis-je toujours un peu hésitant. Cependant, j'ai remarqué qu'il y a quelque chose qui ne va pas ...

Après, il est vrai que nous n'étions pas très proches et c'était peut-être un peu trop personnel pour que cette dernière m'en parle de ce fait, j'ajoutai :

- Je ne t'obligerai pas à m'en parler si tu ne veux pas, mais tu ne devrais pas tout tenir en toi... Ce que je pourrais te conseiller, c'est peut-être d'aller voir un professeur ou encore en discuter avec Lizzie pour te soulager.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas & Camille (MIW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Rp/ouverture en attente-
Sauter vers: