Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Herniette Of Anglettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

Herniette Of Anglettre Empty
MessageSujet: Herniette Of Anglettre   Herniette Of Anglettre EmptyJeu 9 Mar - 12:05


Herniette Of Anglettere

Votre personnage

▿ âge : écrire ici.
▿ date de naissance : écrire ici.
▿ métier : Ancienne Princesse Of Anglettre et de France.
▿ statut civil :  Ex-Épouse Phillipe d'orléans
▿ orientation sexuelle : Hétéro
▿ traits de caractère : écrire ici.
▿ groupe : Série
▿ ton univers : Versaille

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : écrire ici.
▿ Age : écrire ici.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : écrire ici.
▿ Un petit mot ? écrire ici.
▿ Avatar : écrire ici.
▿ Avez-vous pris un scénario ? : écrire ici.
▿ Veux-tu être parrainé ? : écrire ici.
▿ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ @"Prénom Nom du personnage" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Snow White le Dim 19 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

Herniette Of Anglettre Empty
MessageSujet: Re: Herniette Of Anglettre   Herniette Of Anglettre EmptyJeu 9 Mar - 12:26



Il était une fois...

1- Je suis la fille du roi d'Angleterre. Je suis née 16 juin 1644 Je me fais appelle Henriette Anne Stuart ou Henrietta Anna Stuart of Angletterre. Je suis la fille du roi Charles 1 en Angleterre et en Écosse. Je suis la fille de la reine Henriette Marie de France. Je suis la petite-fille de Henri IV et je suis la nièce de Louis XIII.

2- Je suis née en pleine guerre civile. j’ai dit quitter le palais a peine née pour aller mettre en sécurité. Je gagne la France avec ma gouvernante Lady Dalkeith, comtesse de Morton qui ma garde a se moment. Je suis donc élève en France.

3- avec les problème de politique qui règne en ce moment, mon père demande ce que je me fasse baptiser selon le rite anglican. Quelques mois plus tard, après une nous avons perdu la défaite de Naseby (14 juin 1645), Mon père envoie mon frère le prince de Galles en France rejoindre notre mère. Lady Dalkeith, comtesse de Morton et moi-même transfert de force près de londres mais elle refuse de me livrer au parlement. Comment ma gouvernante craint pour ma vie et elle s'enfuit avec moi en 1645. Elle nous rejoint les réfugiés à la cour du roi Louis XVI.


4- Nous faisons passer pour des paysannes. et me faisait passer pour son fils. je suis accueilli par la reine Henriette qui nous aide.


5-

6-
7-
8-
9-
10- Je suis morte empoisonnée mais juste avant de mourir. J’ai vu lune rouge. Je suis tombé dans un comas par la suite. Je suis arrivé dans ce monde. Mais je ne me suis jamais aussi mal. On m'a mis dans un coma profond pendant 4 ans moi. Pour essaie du mieux que je peux pour me guérir


11- Je me suis réveillé dans un monde que je ne connaissais pas. J’ai mal gorgée mais la seule chose que j’ai réussi a dire panique car j’ai branché de partout. c’est mon époux Philippe D'orléans. j’étais si effrayée et j’ai mal du parler.



Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
 
Herniette Of Anglettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herniette of Anglettere Noemi schimit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Archives :: Présentation-
Sauter vers: