Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 noa & Hayley

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

noa  & Hayley Empty
MessageSujet: noa & Hayley   noa  & Hayley EmptyMer 8 Mar - 10:17

Bad Day Bad nigth
feat Noa
  J'ai vraiment de la vie en ce moment. Je ne dormais plus et ne mangeais pas beaucoup. Je n’arrive pas à dormir. ce qui fait en sorte que je ne sais pas je vais passer mon année. Mais moi en ce moment j’étais la partie mes cours j’avais plus de stage. Je dois dire que passer du temps avec Owen me faisait vraiment du bien. Je l’adore beaucoup même.

c’étais l’heure du diner une jeune femme me demande si elle peux assooit. Je dois dire que ça ne me dérange pas. mais je ne feel pas vraiment plus me faire juger ou attendre des problèmes. Mais je lui ai dit de me mettre à côté de moi. Je prends une gorgée de ma bouteille. Je dois que la chose entre l'eau et le sucre.

Merci beaucoup a toi tu est vraiment gentille
dis-je doucement avec une petite voix d’une jeune qui venait pleurer à sa vie. Je prends une bonne respiration et je la regarde doucement. C'est alors que me dit son prénom Je souris légèrement.

Enchanté Noa moi je m’appelle Haley.. Je trouve que prénom vraiment beau et original

Je prends une bonne respiration. je décide de me confier une parfaite inconnue. Je pense que pourrais me faire du bien. J’étais contente de pouvoir personne proche de mon âge. Car parler owen ce n'était pas toujours facile. Même si elle porte du réconfort. Je me sens mal parfois de tous les dire mes problèmes car je ne suis rien pour lui. sauf son stagiaire chouchou mais sinon il est rien.


Oui je le sais. Mais je ne sais pas comment faire. Il est tout me reste donc si je le perds. je n’est plus personne. J’ai besoin de lui. Il a son assistance mais il ne veut pas de moi pour les bonnes raisons.. Je pense à tous les soirs et je pleure. Je me réveille en sursaut.

Je pense trop à mon avenir. Je ne voulais pas vivre avec Milles. car il ne voulait pas de moi. Mais il voulait avoir l’argent de mon grand-père. Car j’ai 17 ans. donc il aura l'argent de mon grand-père jusqu'à mes 18 ans. Il serait mon tuteur et il pourrait faire qu’il veut de moi et l’argent
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
 
noa & Hayley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Rp/ouverture en attente-
Sauter vers: